ClanCoolTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSL
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

un petit sondage qui sera surment bien utile xD

2 participants

Aller en bas

Voulez vous Changez ou juste ajouter dautre ladder MW2 ?

un petit sondage qui sera surment bien utile xD Empty100%un petit sondage qui sera surment bien utile xD Empty 100% 
[ 2 ]
un petit sondage qui sera surment bien utile xD Empty0%un petit sondage qui sera surment bien utile xD Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

un petit sondage qui sera surment bien utile xD Empty un petit sondage qui sera surment bien utile xD

Message  TnT x Debla x Jeu 25 Fév - 15:26

Bon tout dabord Desolé pour Darkblackiikii, sa va peut etre te faire du travail en plus si les gens acceptent xD. Donc Voila apres une petite constatation facile a faire, j'ai remarqué bah... qu'on etait pas pret pour des modes de jeu dis "Hardcore" donc, je demande un peu plus de ladder, voir abbandonné pour le moment la Recherche et Destruction Hardcore et Match a mort Hardcore pour les remplacez par les mode de jeu respectif mais non- hardcore xD

Si vous votez oui, precisez quels mode de jeu vous voulez =))

Pour moi sa sera Match a Mort, et Recherche et destruction en Normal et oublier les modes de jeu Hardcore
TnT x Debla x
TnT x Debla x
Membre CCT
Membre CCT

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage qui sera surment bien utile xD Empty Re: un petit sondage qui sera surment bien utile xD

Message  DaRkBlaCkiiKii Ven 26 Fév - 0:15

Bah vous savez quoi roro va comme un grand faire un support pour faire supprimer tous les matchs et quitter les ladders... C'est ses auto challenges, qui nous remette des matchs tous les 2 jours pour pas pouvoir quitter.

En ce qui concerne le sondage, j'en avais fait un et c'est ca qui est resorti, les hardcores. je suis pas contre les refaires, mais bon CSL, voila quoi radin les ladders
DaRkBlaCkiiKii
DaRkBlaCkiiKii
Cap'tain COD MW2
Cap'tain COD MW2

Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Juste a la droite de Dieu !!!!
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum