ClanCoolTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSL
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Call of MW2... tester et aprouver! :)

5 participants

Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  zz ThE cRoW zz Mar 24 Nov - 13:15

Salut les dingos de la team! Mr. fun coeur m'a préter mw2. Il est trop terrible! la campagne solo est génial, ont s'y croirais!! Part contre le live... aÏe AÏe AÏE!! j'ai fait 1 parties... et zéro frags! Relol J'entend encore le bruit des balles enemis qui se loges entre mes yeux! mdr!! impossible de faire trois pas en avant pendant plus de 10 secondes, sans me faire déchirer! lol! Pis ont entend les autres ( ceux qui connaissent le jeux par coeur) dire: " Casser vous les gars si vous savez pas jouer!" "aller les p'tits pd campeurs", "c'est quoi ces noobs", "fils de pute"... etc, etc... lol!! ouais, les gars sont a donf! Pis y ont des armes de oufs!! Des trucs téléguider, avec missile qui te tombe sur ta gueule! Et toi t'es là, avec ta p'tite mitraillette qui tir par rafale de 3... et tu galèèèèère!! MDR!! PS: si comme moi vous débutez sur call of, j'ouvre une céllule de crise sur ce beau forum. un lieu d'échange et de partage entre "noobs" de ce jeu!! mdr!! n'ésitez pas à me laisser des messages à la rubrique bistrot du forum.Nous nous soutiendrons les uns les autres!! loooo!!! N'ayez pas peur! La loi du silence n'a que trop durer!! enssembles nous y arriverons!! lol!! a+++++++++++
zz ThE cRoW zz
zz ThE cRoW zz
Membre Forum
Membre Forum

Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Re: Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  Zestich Ven 27 Nov - 16:48

Salut mon p'tit Brice. C'est vrai que c'est vraiment la galère le multi mais a force de jouer, ca va un peu mieux.
Si je peux me permettre, voici quelques conseils :

- mettre les autres joueurs muets (très important pour ne pas être déconcentré par ces boulets de ricains a la voie perçante ^^).
- utiliser une arme qui tire en rafale. (genre le scar)
- être un maximum de temps accroupi.

Bien connaître les cartes doit bien aider aussi mais il y en a tellement que j'en découvre tjs.

Bon courage copain Call of MW2... tester et aprouver! :) Icon_exclaim
Zestich
Zestich
Membre CCT
Membre CCT

Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Re: Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  zz ThE cRoW zz Ven 27 Nov - 16:58

salut jo! :) merci pour ces ptits conseils... mais dit moi? comment fait -tu pour muter tout le monde?lol!! ma question est peut- etre idiote mais il y a baucoup de monde dans les parties! lol!! a quel moment exactement mute tu les gens? parce que si c'est quand tu comment la partie, sa c'est un peu galère, non? ils doivent tous te tomber dessus quand t'es en train de le faire! mdr!! Help
zz ThE cRoW zz
zz ThE cRoW zz
Membre Forum
Membre Forum

Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Re: Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  Zestich Ven 27 Nov - 18:35

Tu peux le faire qd tu es dans l'accueil, a la recherche de partie ou de joueurs. La, tu vas sur les noms a droite, tu appuies sur "A" et tu vas sur "muet".
Ou alors qd la partie se lance et que tu vois le compte a rebours. Su appuies sur "back" et sur "A" pour muter les joueurs.
Zestich
Zestich
Membre CCT
Membre CCT

Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Re: Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  Boombaa Ven 27 Nov - 21:04

Encore plus simple et plus rapide: pas de casque en partie MW2 avec des étrangers !
Comme ça y'a personne qui t'les casses.
Good
Boombaa
Boombaa
Admin
Admin

Nombre de messages : 450
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty LOL MDR

Message  x FUN coeur x Sam 28 Nov - 11:13

MDR ca c un bon moyen papy
x FUN coeur x
x FUN coeur x
Patron
Patron

Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : sarlat 24
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Re: Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  zz ThE cRoW zz Sam 28 Nov - 12:24

Hé hé merci tout le monde ;) ... ben ouais sans casque c'est pas con! c'est moi qui est con de pas y avoir penser! mdr!! et merci a jo, c'est plus clair expliquer comme ça! Good a+ les fou :)
zz ThE cRoW zz
zz ThE cRoW zz
Membre Forum
Membre Forum

Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Re: Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  Zestich Sam 28 Nov - 16:34

Ouais mais perso, les ricains me les cassent même sans casque :S
C'est vraiment des pipelettes Call of MW2... tester et aprouver! :) 807812
Zestich
Zestich
Membre CCT
Membre CCT

Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Re: Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  TnT x Debla x Dim 29 Nov - 14:31

PLoop

Personnellement jprefere mettre les gens en muet et gardé mon micro histoire de parlé avec les gens qui sont dans la partie^^.

Sinan quelque chose que je trouvee trees utile c'est L'atout Determination et Drone, comme sa a chaque fois qu'on fais 2 frags on a un radar qui sert a quelque chose.
Et aussi Le Spas 12 (- section fusil a pompe ) marche tres bien et pas forcement de tres pres. A ne pas sous-estimé^^
TnT x Debla x
TnT x Debla x
Membre CCT
Membre CCT

Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Re: Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  Zestich Dim 29 Nov - 17:45

J'essaierai ton fusil copain ;)
J'espère que ce n'est pas celui qui est débloqué a partir du grade 67...
Zestich
Zestich
Membre CCT
Membre CCT

Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call of MW2... tester et aprouver! :) Empty Re: Call of MW2... tester et aprouver! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum