ClanCoolTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSL
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

slt le clan :)

3 participants

Aller en bas

slt le clan :) Empty slt le clan :)

Message  zz ThE cRoW zz Lun 30 Nov - 14:29

Bon ... Cela fait pas mal de temps que je me dit que j'sert a rien dans cette team!! lol! Vu que je ne fait plus de match depuis très longtemps et que je n'ai pas envie d'en faire, j'aimerais savoir si il m'était possible de faire parti du forum, sans pour autant etre un membre c.c.t ? Dans ce clan.cool.team , j'ai fait la rencontre de gens hyper sympas, et sa me ferais un peu chier de ne plus pouvoir poster des trucs... pour discuter quoi :) ... Les nombres incalculable de défaites sur GOW2 mon un peu lasser. Et puis faut que je vous avoue, je préfère etre calé sur ma console le soir tranquille, avec mes potes ( vous donc Good ) que de devoir respecter une horaire et un jour précis pour affronter des gens qui se barde a donf sur les jeux, et qui nous font tomber en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! lol! Ma marge de progréssion n'est pas aussi énorme qu'un tony ou fun coeur. Il faut dire que quand je joue, je recherche principalement le plaisir de jouer, entre amis ou seul. Je n'ai pas forcément l'esprit, le "bon" esprit pour etre un PGM! mdr!! Donc voilà les amis :) Retirez moi de la cct,( je ne vous en vourais vraiment pas lol) et si possible , j'aimerais vraiment rester sur ce forum, et biensur continuer de jouer avec vous ;) ... J'espere que se que je demande ai possible, sinon , tampi, ont se verra toujours sur la console ;) a+ les tarés!!! Yop
zz ThE cRoW zz
zz ThE cRoW zz
Membre Forum
Membre Forum

Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

slt le clan :) Empty Re: slt le clan :)

Message  Zestich Lun 30 Nov - 15:58

Je vais prendre la décision qui ne m'appartient pas slt le clan :) 807812 :
Tu restes sur le forum et dans la team de boulets slt le clan :) 831802
Comme ça, le jour ou il manque qqun et que t'es connecté tu pourras donner un coup de main a la team.
Enfin, ce n'est que mon avis hein biloute ^^
Zestich
Zestich
Membre CCT
Membre CCT

Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

slt le clan :) Empty Re: slt le clan :)

Message  zz ThE cRoW zz Lun 30 Nov - 16:35

slt jo! :) Ouais, ce que tu dit, ça se tien, mais j'ai vraiment pas envie de disputer des matchs, même en remplacement d'un éventuel absent a la volée! lol!! En faite les matchs...ça m'a vraiment gaver! mdr!! J'attend de voir ce que se cher boomba va dire, et en fonction de se qu'il me dira, je prendrais une décision. Mais avoue quand meme jo!... je sert a rien dans la team!! mdr!! faut etre réaliste lol!! Si je suis dans une team c'est pour etre un membre actif, et pas juste un remplaçant de dernière minute. D'ailleurs, je n'irais dans aucune autres teams... je croit que les matchs, la rigueure que ça demande, j'ai pas envie de m'occuper de tout ça! lol!! Comme je le disais dans le 1er msg...j'aimerais juste jouer avec vous, pour le fun, le plaisir d'etre enssemble autour d'une tasse de café et des petits gâteaux et... heu... je m'égare là! MDR!!!!! donc voilà tcho biloute! ;) PS: au faite, je vais pas me prendre call of mw2. je vais acheter halo 3! ce jeu me fait envie depuis longtemps. et pi debla est un tueur de halo, donc j'aurais un bon prof! lol! allé, a+ jspr jo!!
zz ThE cRoW zz
zz ThE cRoW zz
Membre Forum
Membre Forum

Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

slt le clan :) Empty Re: slt le clan :)

Message  Boombaa Lun 30 Nov - 23:32

Tchô l'asticot,

Y'a pas de lézard, je comprend cette décision et je la respecte.

Je dirais par contre que l'apport de chacun au sein de la team ne consiste pas uniquement en un statut de joueur d'exception (et heureusement parce moi sinon faudrait que j'trouve une team qui joue sur les ladders de cuisson du steack haché parce que là chui balaise !).
La bonne humeur, la fantaisie et la personnalité de chacun font de cette team ce qu'elle est aujourd'hui.

Maintenant, une idée comme ça, si tu veux tu reste encore membre de la team sans faire de match et sait on jamais, si avec Debla vous faites un paire d'enfer sur Halo et que l'envie vous en preniez, vous pourriez faire quelques matchs sur CSL sous les couleurs de la C.C.T.

Et puis le système CSL est assez souple pour ne pas avoir l'oeil rivé sur le calendrier pour pouvoir jouer avec un peu d'enjeu.

Voilà, maintenant je te laisse choisir et au final je ferais comme tu le décideras concernant ton adhésion Forum ou Team.

Bonne bourre les biloutes.
Boombaa
Boombaa
Admin
Admin

Nombre de messages : 450
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

slt le clan :) Empty Re: slt le clan :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum