ClanCoolTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSL
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DEMANDE DE CONSEIL A BOOMBAA

2 participants

Aller en bas

DEMANDE DE CONSEIL A BOOMBAA Empty DEMANDE DE CONSEIL A BOOMBAA

Message  zz ThE cRoW zz Mar 8 Sep - 18:09

Alors voilà...cher thierry, j'ai un petit soucis. Du moins quelque chose qui me traquasse un peu. je suis en plein réglage de ma batterie :D et je ne sais pas vraiment comment régler ma caisse clair :twisted: ...je m'explique: En faite, tu sais les petits files de fer "torssadés" qu' il y a sous la caisse clair? et ben ils me pose grand soucis! :) si je les éloignes trop de la peau inférieure, sa fait un son de pourri! et si je les colle trop, sa fait un son pourri aussi!! MDR! j'ai trouver un placement de ces petits files de fer qui me convient...mais... je trouve que quand je tape sur les toms, ça vibre grave et sa produit un " brzzzzzzzz" très chiant!... je ne sais que faire! help!! help me!! please!...
zz ThE cRoW zz
zz ThE cRoW zz
Membre Forum
Membre Forum

Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CONSEIL A BOOMBAA Empty Re: DEMANDE DE CONSEIL A BOOMBAA

Message  Boombaa Mer 9 Sep - 12:47

Oui Madame, c'est le timbre de la caisse claire !
Il faut tester en le tendant/détendant pour trouver le son de CC qui convient à son propriétaire (plus tendu = moins de brillance et son trés sec, plus détendu = plus de sustain et son moins sec).

Après pour la ch'tite vibration du timbre produite par les autres toms, tu vas pas y couper sachant que la seule solution c'est d'enlever le timbre (c'est valable pour des passages musicaux sans batt' car tu verras, même les notes de basse vont faire vibrer le timbre) et de le remettre quand tu dois jouer.

De toutes façons, point de soucis car quand tout le monde joue, la vibration du timbre ne s'entend plus.
Boombaa
Boombaa
Admin
Admin

Nombre de messages : 450
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CONSEIL A BOOMBAA Empty Re: DEMANDE DE CONSEIL A BOOMBAA

Message  zz ThE cRoW zz Mer 9 Sep - 13:42

Ok :D Merci d'avoir répondu. je vais continuer a tester pour trouver le réglage qui me convient. Et au faite, j'ai suivit ton conseil, j'ai finalement opter pour des remo ambassador sablé. j'en ai partout sauf sur la grosse caisse. le son tue tout!! yeah! Et pour finir, j'ai bourer la grosse caisse d'une house de canapé clic clac! :lol: j'adore le rendu sonor 8) bien puissant comme je voulais! a+ thierry
zz ThE cRoW zz
zz ThE cRoW zz
Membre Forum
Membre Forum

Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : ARLES (13)
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CONSEIL A BOOMBAA Empty Re: DEMANDE DE CONSEIL A BOOMBAA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum