ClanCoolTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSL
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Orga des matchs GOW 2

2 participants

Aller en bas

Orga des matchs GOW 2 Empty Orga des matchs GOW 2

Message  Boombaa Jeu 20 Aoû - 9:20

Bonjour,

Ce message s'adresse à tous les bamboulas qui pratiquent les matchs GOW 2 C.C.T, les autres, désolé mais vous pouvez quitter ce message direct.

Donc, il y a un match CSL en attente de puis une semaine car les niakoués qui ont reçus un message sur le Live Lundi n'ont méme pas bougé un orteil pour me dire si oui ou merde j'ai quatre joueurs (excepté Ice qui m'a répondu en me disant qu'il s'inscrirait dès le lendemain sur le Forum même qu'il a dût zapper parce que son inscription j'ai arrété d'la chercher).

Bref, merci au moins de répondre rapidement que je ne laisse pas trainer un match, c'est pas très poli vis à vis de nos adversaires !

Pis dernier truc, quand vous passez sur le forum (les rares qui passent koa !), bein si vous voyez un match GOW 2 planifié, il faut cliquer avec la souris sur le lien, pis cliquer sur Répondre et pis tapoter 3 ou 4 phrases pour dire si on en est ou pas.

Allez, j'vais vous faciliter la tâche, voici quelques modèles, y'a plus qu'à copier/coller:

Oui, je participe à ce match, merci Boombaa pour cette organisation impeccable !

Nan, j'ai piscine et pis j'dois me racheter un maillot d'bain !

Chai pas et pis j'men fous !
Boombaa
Boombaa
Admin
Admin

Nombre de messages : 450
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orga des matchs GOW 2 Empty Re: Orga des matchs GOW 2

Message  Zestich Jeu 20 Aoû - 12:48

Ouais, désolé Boombaa mais j'étais pas sur des postes que je devais faire au boulot et je voulais être sur avant de répondre.
Et j'ai eu raison, je travaillerai ce soir la.
Bonne chance pour le match ;)
Zestich
Zestich
Membre CCT
Membre CCT

Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum